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Découvrez nos services

Conseils à distance

Avant l’achat

Vous hésitez entre plusieurs produits et avez besoin d'aide pour votre future acquisition ? Nos vendeurs conseil vous accompagnent à distance

  • Par téléphone en contactant le 40 54 53 00,

 

Après l’achat

Un problème avec votre iPhone ? Une question sur le nouveau Mac ? Ou encore un simple renseignement sur nos services ? Nos experts Apple vous conseillent et vous dépannent directement en ligne sur https://www.facebook.com/iveapplexperts

Meilleurs prix garantis

Vous avez récemment effectué un achat sur notre site ou en magasin et vos avez trouvé moins cher ailleurs ou même chez nous ? Suivez le guide pour bénéficier du remboursement de la différence.

Produits et marques concernés (hors accessoires, consommables, connectique, articles vendus avec abonnement)

  • Toutes les caméras GoPro ;
  • Tous les écrans iiyama ;
  • Tous les drones DJI ;
  • Tous les produits audio JBL ;

La liste des familles de produits peut être modifiée à tout moment.

L’appareil doit être neuf, de même marque et de même référence, disponible en stock à la vente dans les magasins de nos principaux concurrents en Polynésie française exclusivement, dans les mêmes conditions de garanties et de services.

Ces dispositions s’appliquent exclusivement aux particuliers.

Elles ne s’appliquent pas aux produits vendus en l’état, anciens modèles d’exposition, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes fash…), produits de déstockage, ou produits vendus lors de ventes privées. Seront donc exclues toutes formes de remises différées liées à ces produits c’est-à-dire toute réduction à valoir sur les prochains achats, les erreurs d’impression ou d’affichage de notre concurrent qu’il aura signalé par l’apposition d’errata dans son magasin.

Les conditions de calcul de la différence de prix

Cette offre est limitée à un remboursement par personne pour chaque produit acheté sur notre site.

La différence de prix est calculée par rapport au prix effectivement payé et le prix de vente réellement pratiqué par le point de vente concurrent, constaté dans les 10 jours.

Les services offerts doivent être équivalents : c'est à dire entre-autres avec la même durée de garantie, la livraison et l’installation, …

Il est précisé que nous pourrons être amenés à vérifier par nous-mêmes le prix pratiqué par le magasin concurrent.

Si la réglementation nous en empêche (interdiction de revendre à perte notamment), nous nous engageons alors à rembourser l'écart entre le prix pratiqué par notre magasin et le prix le plus bas autorisé.

Les modalités de remboursement

Déposer la demande directement au magasin ou par mail dans les 10 jours suivant la date de l’achat, avec les informations suivantes :

  • Nom, prénom
  • Adresse postale
  • Adresse électronique
  • Téléphone
  • Nom du magasin concurrent
  • Original de la facture/ticket du produit acheté
  • Preuve du prix pratiqué par le magasin concurrent (facture proforma originale ou devis avec date, cachet et signature) datée de moins de 10 jours suivant l’achat de votre produit chez Smart Store

Le remboursement sera effectué sous forme de bon(s) d’achat dans les 4 semaines.

Les causes de remboursement partiel ou de refus de remboursement de la différence

En choisissant Ivea, vous bénéficiez de toute une gamme de services, inclus dans le prix de votre produit. Si après vérification par nos services, les services proposés par l’enseigne dans laquelle vous avez constaté une différence de prix ne sont pas équivalents à ceux de Ivea (Par exemple la livraison vous a été offerte) alors le tarif de livraison normalement pratiqué par Ivea est déduit de la différence de prix avec le concurrent.

Le remboursement peut également être refusé si la demande n’est pas effectuée dans les 10 jours qui suivent l’achat pour un appareil de même marque et de même référence, disponible à la vente dans l’un des principaux magasins concurrents en Polynésie française, dans les mêmes conditions de services, à un prix de référence plus bas.

Financements adaptés

Ivea vous propose différentes solutions pour payer vos achats en plusieurs fois.

 

Paiement en 2, 3 ou 4 fois

La solution de paiement en plusieurs fois est indiquée sur la fiche produit lorsque cette option est disponible. Le montant de vos mensualités et des frais associés est affiché directement sur la fiche des produits éligibles.

  • Par chèque : vous pouvez régler en 2 fois à partir de 50 000 F et en 3 fois à partir de 100 000 F. Pour certaines opérations, l’étalement des paiements peut être supérieur.

Les pièces suivantes sont exigées :

  • une copie de la pièce d’identité
  • une attestation de travail ou les 3 derniers bulletins de paie ; à défaut, les 3 derniers relevés de compte faisant apparaître le versement de pensions de retraite ou des provisions suffisantes ;
  • le numéro de téléphone portable,
  • le numéro de téléphone au travail ou au domicile
  • pour les chèques de caution : le garant doit être présent et doit fournir les mêmes documents ci-dessus. Il doit également remplir et signer l’acte de cautionnement

 

Location

Vous préférez y aller pas à pas ? Ivea propose certains articles à la location.

La solution de location est indiquée sur la fiche produit lorsque cette option est disponible. Le montant de vos mensualités et des frais associés est affiché directement sur la fiche des produits éligibles.

Démarrez par une première durée de location et si l’expérience vous satisfait, engagez-vous plus longtemps, baissez vos mensualités et maîtrisez votre budget sans engagement.

Livraison partout en Polynésie française

Livraisons classiques

Les commandes sont expédiées via nos prestataire SOS coursier ou Moorea Service Express. Pour une commande de produits indiqués en stock et passée avant 10h, la livraison sera expédiée le lendemain. Si vous passez commande le week-end, elle sera expédiée le mardi suivant.

Les colis sont livrés à l’adresse indiquée dans un délai généralement constaté de 24h* sur Tahiti et Moorea. Le délai peut être variable pour les autres îles, selon la desserte, aérienne ou maritime. Un e-mail est expédié au destinataire au moment du départ du colis.

*Les dates et délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Nous ne pouvons nous engager sur le délai de livraison. Aucune demande d’indemnités, pénalités ou annulation ne pourront être prises en compte pour un retard de livraison.

Livraisons « express »

La livraison « Express » est limitée à la ville de Papeete. Lorsqu'elle est proposée sur la fiche d'un article éligible, le délai moyen d'acheminement constaté avec l'option livraison « express » est de 2 h. En tout état de cause, il ne dépasse pas 4 h.

Pour être éligible à une livraison express, une commande doit répondre aux critères suivants :

  • La livraison doit être circonscrite à Papeete ;
  • La commande doit être saisie et validée avant 12 h ; à défaut la livraison sera faite le surlendemain ;
  • La commande doit être passée entre le lundi et vendredi à midi, la veille d'un jour ouvré (aucune livraison les samedi, dimanches et jours fériés) ;
  • Tous les articles doivent être disponibles en quantité suffisante ;
  • La commande doit être réglée par carte bancaire ;
  • La commande doit être enregistrée sur un compte précédemment validé par nos services.

Réception et contrôle du colis

  • L'emballage est en bon état : acceptez le colis
  • Vérifiez le contenu du colis au plus vite, en présence du transporteur si possible ou juste après son départ dans le cas contraire. Si un ou des article(s) s'avère(nt) être abîmé(s), il est impératif de nous le signaler dans les 24 heures par téléphone au 40 54 27 26 ou via le formulaire ci-dessous. Il est également impératif d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception dans les 72 heures au transporteur précisant vos coordonnées, le numéro de colis, les circonstances de livraison, les réserves indiquées sur le bon de transport, ainsi que les articles détériorés avec leur montant. Si ces démarches n'étaient pas effectuées par vos soins, les possibilités de recours ultérieures seraient limitées, voire impossibles. Conservez également l'emballage (le colis) pour la suite du dossier afin d'apporter la preuve d'un problème de transport éventuel en cas de besoin.

  • L'emballage est légèrement abîmé : indiquez des réserves et acceptez le colis
  • Le colis a subi un choc ou une avarie ? Précisez-le via des réserves précises et circonstanciées sur le bon du transporteur. Indiquez la mention "AVARIE" suivie d'une description précise des dommages constatés. Il faut par exemple indiquer "coin gauche supérieur un peu écrasé", ou encore "carton mouillé". La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur. Vérifiez le contenu du colis au plus vite, en présence du transporteur si possible ou juste après son départ dans le cas contraire. Si un ou des article(s) s'avère(nt) être abîmé(s), il est impératif de nous le signaler dans les 24 heures par téléphone au 40 54 27 26 ou via le formulaire ci-dessous. Il est également impératif d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception dans les 72 heures au transporteur précisant vos coordonnées, le numéro de colis, les circonstances de livraison, les réserves indiquées sur le bon de transport, ainsi que les articles détériorés avec leur montant. Si ces démarches n'étaient pas effectuées par vos soins, les possibilités de recours ultérieures seraient limitées, voire impossibles. Conservez l'emballage (le colis) pour la suite du dossier afin d'apporter la preuve du problème de transport en cas de besoin afin d'appuyer les réserves.

  • L'emballage est très abîmé ou a été ouvert : n'ouvrez pas le colis et refusez-le
  • Le colis est écrasé à un ou plusieurs endroits, il est entaillé, il est mouillé, il est ouvert ou porte de l'adhésif qui n'est pas d'origine ? À moins que vous n'ayez la certitude que les articles soient en parfait état, n'ouvrez pas le colis et refusez-le ! Merci de nous contacter dans les meilleurs délais par téléphone au 40 54 27 26 ou via le formulaire ci-dessous.

Coordonnées des transporteurs pour leur faire parvenir le courrier recommandé avec accusé de réception :

Pour Tahiti : Sos Coursiers
soscoursiers@mail.pf
98713 - Papeete
+689 40 41 26 26

Pour Moorea : Moorea Service Express
mse@mail
+689 87 78 46 74 ou +689 87 27 69 51

Réception non conforme à la commande

Vous venez de recevoir votre commande et l’article réceptionné n’est pas celui que vous avez commandé. Vous disposez de 72 heures après la réception du colis pour faire part de cette erreur de livraison. Merci de nous contacter dans les meilleurs délais par téléphone au 40 54 27 26 ou via le formulaire ci-dessous afin de décrire brièvement le matériel réceptionné (la marque, le modèle, etc.) avec les informations visibles sur cet article.

Colis refusé ou non réclamé

Vous avez refusé un colis endommagé ou pour annulation de la commande, ou celui-ci nous a été retourné par le transporteur faute d'avoir pu être remis à son destinataire. Un colis d'articles vendus et expédiés nous revient généralement sous 2 à 3 jours. Lorsque nous recevons un colis dont la livraison n’a pu aboutir, un courriel est envoyé à l'adresse email du compte afin de connaître la suite à donner à la commande. Cet email vous permet de nous préciser votre choix :

  • La réexpédition de la commande à la même adresse ;
  • Expédition à une adresse différente ;
  • Mise en place d’un avoir ou d'un remboursement.

Il est également possible de nous contacter par avance afin de nous préciser votre souhait : nous pourrons ainsi mettre en œuvre le traitement convenu sans démarche supplémentaire à la réception du colis. Si le colis en retour contenait une pièce retournée en Service Après-Vente, et non une nouvelle commande, seule sa réexpédition pourra être mise en place. Dès lors qu'un colis va être ou est déjà retourné, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous pourrons créer ensemble un dossier et prendre note de vos instructions afin de gagner du temps par la suite.

Récupération en magasin

Les produits commandés en ligne peuvent être directement récupérés dans les enseignes de IVEA :

  • Au Centre Vaima, Plazza Haute, De 8h à 17h en journée continue du lundi au vendredi, sauf le mardi de 10h à 17h en journée continue et le samedi de 8h30 à 12h30
    • Dans le magasin IVEA Apple Premium Reseller
    • Dans le magasin IVEA Centre de Services
    • Dans le magasin Sound Store
    • Dans le magasin Smart Store
  • Au Centre commercial Pacific Plaza à Faa’a du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 12h, dans le magasin iStore, centre commercial Pacific Plaza à Faa'a

Pour une commande de produits indiqués en stock et passée avant 10h entre lundi et mardi, hors jours fériés, la commande sera mise à disposition :

  • Dans un délai maximum de 4h* dans les enseignes du Centre Vaima,
  • Dans un délai maximum de 24h* dans le magasin iStore Faa’a.

*Les dates et délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Nous ne pouvons nous engager sur le délai de livraison. Aucune demande d’indemnités, pénalités ou annulation ne pourront être prises en compte pour un retard de mise à disposition.

Garantie 15j satisfait ou remboursé

Votre produit acheté en magasin ou commandé sur le web ne vous convient pas ?

Pas de souci, nous allons vous le rembourser ou l'échanger. Comment procéder :

 

Retour en magasin

Rendez-vous dans une des enseignes du Groupe IVEA de votre choix, muni de votre facture, dans les 15 jours suivant la réception de votre produit.

Le produit Il doit être dans un état neuf et dans son emballage d’origine, intact avec accessoires et documents, pochettes scellées non ouvertes ainsi que, le cas échéant du cadeau faisant partie de l’offre.

 

Retour depuis les îles (expédition avion/bateau)

Le délai de retour est porté à 30 jours au lieu de 15 jours pour les expéditions réalisées dans les îles autres que Tahiti.

  • Appelez votre magasin Ivea au 40 54 53 00, de 8h à 17h du lundi au vendredi, sauf le mardi, de 10h à 17h et le samedi, de 8h à 12h30, muni de votre numéro de facture, un Vendeur-conseil enregistrera votre demande ;
    Vous pouvez également informer Ivea de votre volonté de vous rétracter par courrier : Ivea - Centre de Services – BP 40141 – 98713 Papeete – Polynésie française.
  • Puis retournez votre produit (en bon état dans son packaging d’origine accompagné de ses accessoires) dans un carton adapté, dans un délai de 14 jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter à l’adresse suivante :

Ivea - Centre de Services – BP 40141 – 98713 Papeete – Polynésie française.

 

Produits exclus

  • Les produits retournés en mauvais état ou abîmés ;
  • Les produits retournés incomplets, sans leurs accessoires ou sans leur packaging d’origine (boîte) ou avec un packaging abîmé par exemple ;
  • Les logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés ;
  • Les composantes informatiques ;
  • Les consommables : piles, ampoules, cartouches d’encre, CD/DVD enregistrables ;
  • Les contenus numériques non fournis sur un support matériel dont l’exécution a commencé après votre accord exprès et renoncement exprès de votre droit de rétractation ;
  • Les produits immatériels stockés sur carte mémoire ou cartes prépayées : musique, vidéo, logiciels, jeux vidéo ;
  • Les produits ayant fait l’objet d’une commande spéciale à votre demande auprès d’un fabricant (ordinateurs avec configuration spéciale par exemple) ;
  • Un composant d’un lot de vente rendu seul ;

 

Remboursement ou avoir ?

Le produit ne doit pas avoir été utilisé ou activé pour pouvoir bénéficier du remboursement.

Dans le cas où l’emballage aurait été ouvert mais l’article non utilisé ou activé, un avoir du montant de la facture sera proposé.

Enfin, en cas d’utilisation ou d’activation de l’article, sous réserve que celui-ci soit dans un état parfaitement neuf, un avoir de la valeur d’achat du produit minorée pourra être proposé, à la discrétion du responsable du magasin.

De la même manière, dans le cas d’un achat réalisé en période de promotion, déstockage, vente flash, avec un prix remisé, un avoir de la valeur d’achat du produit minorée pourra être proposé, à la discrétion du responsable du magasin.

 

Délai de remboursement

Nous nous engageons à vous rembourser au plus tard sous 14 jours à compter de la date de votre demande (si le produit ne nous est pas parvenu au 14e jour, le remboursement peut-être différé jusqu'à la fourniture d'une preuve d'expédition). En pratique, un délai moyen de 5 à 8 jours est le plus souvent constaté.

 

Mode de remboursement

Le remboursement est réalisé par virement bancaire. Il est donc impératif de renseigner le compte sur lequel le remboursement doit être fait au moment de la demande de rétractation.

Le coût de renvoi des produits faisant l’objet d’une rétractation sont à la charge de l’acheteur.

Préparations, installations et paramétrages

Votre appareil prêt à fonctionner dès réception !

La préparation de votre ordinateur, son installation, sa configuration sur votre borne d’accès internet ou encore la paramétrage de vos périphériques est un point à ne pas négliger. Vous êtes libre de le réaliser vous-même, mais vous pouvez également nous confier cette tâche délicate en sélectionnant ce service au moment de votre commande. Préparation, installation et test de votre nouveau matériel. Profitez du savoir-faire de nos techniciens.

Garanties standard

Pour toute panne survenant durant la période de garantie d’un appareil Apple acheté chez Ivea, le Centre de Services Ivea fourni systématiquement un appareil de prêt en cas d’immobilisation de plus de 48h.

 

Pour tous les appareils éligibles à l’extension de garantie IveaCare, un diagnostic gratuit vous est offert dans les 30 jours qui précèdent la fin de garantie. Vous recevrez automatiquement un SMS vous avertissant de la proximité de la fin de période de garantie et vous invitant à déposer votre appareil au Centre de Services Ivea pour la réalisation du diagnostic gratuit.

 

Matériel Apple sous garantie

Ivea est le Centre de Services Agréé Apple pour la Polynésie française et, à ce titre, répare gratuitement le matériel Apple sous garantie, selon les conditions de garantie constructeur en vigueur. Nos techniciens certifiés vous assurent une réparation de qualité, avec des pièces détachées certifiées d’origine constructeur.

Ivea se charge donc de renvoyer au constructeur, si nécessaire, tous les produits sous garantie, sur présentation de la facture d'achat Ivea.

 

Autres marques

Tous nos produits bénéficient d’une garantie commerciale pouvant varier de 3 mois à 2 ans, selon la nature du produit et la marque.

 

Ivea procède à un échange sur stock pendant toute la période de garantie pour les produits suivants :

  • Caméras Go Pro ;
  • Casques audio ;
  • Enceintes audio (dont la valeur est inférieure à 25 000 Fcfp) ;
  • Tout produit dont la valeur est inférieure à 10 000 Fcfp.

Extensions de garanties IveaCare

Les appareils achetés en dehors des enseignes du Groupe Ivea pourront être couverts, après un diagnostic préalablement établi par nos techniciens certifiés, et sous réserve de la justification d’une facture d’achat au nom du souscripteur complétée éventuellement d’un document douanier permettant de justifier d’une entrée régulière en Polynésie française, pour les achats hors territoire.

Les couvertures :

  • Extension de la garantie constructeur à 12 mois supplémentaires, à l’identique de la première période de garantie ;
  • Traitement prioritaire de votre dossier par le Centre de Services ;
  •  Remplacement de la batterie défectueuse si celle-ci conserve moins de 80 % de sa capacité d’origine pour les appareils Apple iOS et MacOs ; et moins de 65% pour les autres types d’appareils ;
  • Remplacement d’écran ou échange de l’appareil selon les procédures d’Apple (soumis à franchise)
  • Prêt systématique d’un appareil de substitution en cas d’immobilisation de plus de 48h, avec transfert de données depuis votre appareil en panne (si la panne le permet)

 

Appareils éligibles :

  • iPhone
  • iPad
  • MacBook
  • iMac
  • Apple Watch
  • GoPro
  • Enceintes mobiles d’une valeur supérieure à 19 000 F
  • Casques et écouteurs d’une valeur supérieure à 19 000 F
  • Montres Withings

Service après-vente

Bientôt disponible

Offres de reprises

Bientôt disponible

Formations

Pour vous apprendre à profiter pleinement de vos appareils, nos experts partagent avec vous leurs précieux conseils. Nos formations personnalisées et pédagogiques conviennent aussi bien aux débutants qu'aux plus aguerris. 

NOS SERVICES EN MICRO INFORMATIQUE

Nos experts vous accompagnent à domicile pour tous vos usages du quotidien et ce dans le respect des gestes barrières pour la sécurité de tous : entretenir votre appareil, gérer votre administratif en ligne, communiquer avec vos proches, organiser vos photos et vidéos, utiliser vos logiciels et applis
Le rendez-vous a lieu chez vous, avec vous en respectant les distances ou idéalement si c’est possible dans une pièce isolée !

Notre engagement, votre satisfaction.
Ivea, votre expert Apple en Polynésie.

Livraison Express en moins de 4h sur Papeete

Expédition partout en Polynésie

Débit à l’expédition

Garantie 15 jours satisfait ou remboursé

Centre de Services Agréé Apple

Paiements sécurisés avec Payzen

Core logo

40 54 53 00

info@apple.ivea.pf


BP : 40141 - 98713 Papeete
Centre Vaima, Plazza Haute


Nos horaires

Lundi à Vendredi 8h00 - 17h00
(sauf le mardi 10h à 17h)
Samedi 8h00 à 12h30

Parking gratuit pour tout achat
supérieur à 10 000XPF


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